750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
désirs safranés
15 octobre 2011

Le poids des fleurs de crocus

Bonjour,

Depuis ce matin, je reçois de nombreux appels concernant le poids des fleurs de Crocus suite à un jeu dans la charente libre.

Je vous ai pesé une poignée de fleur : 9 fleurs entières = environ 3g.

A noter que pour produire 1g de safran sec, il faut entre 150 et 200 fleurs.

Maintenant à vous de jouer et d'estimer le poids du panier...

Bon courage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
au decimale pres ce n est pas mal mais je crois que la chance sera le facteur important pour cette reponse malgre la bonne volonte des indices de certaines personnes
C
Merci beaucoup Madame pour vos précieux renseignements.....Peut-être vais-je gagner une corbeille garnie comme l'an passé pour la partager avec le groupe de personnes âgées jouant au concours CL avec moi.
P
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Il va donc falloir faire quelques calculs, mais surtout retrouver une panière ressemblante.<br /> Bonne dimanche à vous.
R
je vous remercie pour votre aide <br /> c'est très sympa<br /> plus qu'à peser et avoir un peu de chance <br /> merci encore
Publicité